123 Smileys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paradis des smileys
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Restriction de la pub sur ce forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 41
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 18/06/2005

Restriction de la pub sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Restriction de la pub sur ce forum !   Restriction de la pub sur ce forum ! HeureVen 12 Mai 2006, 10:10

Devant le nombre incessant de personnes qui viennent s'incrire uniquement pour faire de la pub pour leur forum/site/blog (qui bien souvent d'ailleur ne dure guère très longtemps), j'ai décider que dorénevant cette section n'acceuillerait que la pub des membres ayant posté un minimum de 10 messages sur le forum.

Aussi, pour éviter de surcharger le forum inutilement (et pour éviter que je passe mon temps à vérifier Shocked ), il y aura quelques restrictions vis à vis de votre pub, c'est à dire que vous devrez posséder un forum regroupant au minimum ces caractéristiques:

Citation :
- 50 membres minimum doivent être inscrits.
- Le forum doit posséder au moins 500 messages.
- Veillez nous présenter les statistiques de votre forum.
- Adresse du forum:

Une description claire dans un language correct acompagné d'image(s) vous sera également demandé !

PS: pour les forums étant déjà inscrit, je vais faire un petit tri et si vous avez participé sur le forum, je laisserai votre pub, dans le cas contraire, direction la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://warin-creations.be
 
Restriction de la pub sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or
» Adresse Messenger du forum
» Spammeur sur le forum
» Règlement du Forum
» Le forum est de plus en plus connu ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 Smileys :: Accueil :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit